Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

HQ 6926

HQ 6926

Voir la description

Rechargeable 3 têtes rotatives et flottantes Système Super Lift & Cut Lames CloseCut durables et auto-affûtées

Rejoindre

secteur

bonjour ce rasoir fonctionne t 'il sur secteur? Merci

Consulter les 13 réponses à la question secteur

  • se recharge sur secteur et la recharge dure une semaine et fonctionne aussi sur secteur pendant la recharge
  • Bonjour, OUI
  • aucun probleme il fonctionne sur batterie ou sur secteur sans probleme
  • Oui il fonctionne sur secteur mais egalement sur batterie (une fois que celle-ci est rechargée). Moi je le laisse branché tant que je ne l´utilise pas et pour me raser je l´utilise sans le fil mais bien sur ca marche aussi avec le fil.
  • Bonjour oui il fonctionne sur secteur et avec un chargeur, pas de piles pour ce rasoir et pas besoin de le laisser branché, il tient très bien la charge. Bon produit!
  • Super produit,avec accu ,sans fil,à recharger de temps en temps ,possède un autonomie très importante,plus d'une semaine à raison d1rasage par jour,silencieux,précis.bref,satisfait.
  • Oui, il fonctionne sur secteur (ou sur batterie).
  • Oui, il fonctionne également sur secteur.
  • c'était un cadeau
  • Oui pas de soucis il fonctionne sur secteur

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit