Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

HP8663/00

HP8663/00

 - 
734 membres
Voir la description

Brosse soufflante chauffante multi-fonction 4 accessoires : 3 brosses et 1 concentrateur fin Technologie ionique - Fonction ThermoProtect Touche Air froid - 3 vitesses réglables

Rejoindre

brosse coiffante Philips HP8663/00 ESSENTIAL CARE

bonjour, je voudrais savoir si cette brosse est efficace pour les cheveux secs, qui nécessite une grande chaleur pour les lisser, comme elle n'a que 800 w en puissance. merci

Consulter les 3 réponses à la question brosse coiffante Philips HP8663/00 ESSENTIAL CARE

  • BONJOUR l'inconvénient à force de tourner le sèchoir les brosses se détachent donc ne se fixe pas bien, il faut mettre la puissance à fond pour que sa sèche et que les cheveux soient bien comme on veut satisfaite ........................
  • Bonjour brosse bien pour des appoint genre mèche rebelle mais sur cheveux sec fonctionne bien par contre lisse ou ondulés si vos cheveux sont dur à brosser ou lisser se sera trop juste. Non pas par la puissance des 800w mais çe type de produit est le même j'en ai essayer plusieurs. Pour le rapport qualité prix très correct.
  • Bonjour, Je ne vous conseille pas de l'acheter....Je suis vraiment déçu, Elle n'est pas de tout efficace, elle ne souffle pas fort et en plus la partie métal de brosse chauffe trop donc risque d'avoir de surprise de brulure si jamais on touche la peau. Merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit