Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

HP8634/00

HP8634/00

 - 
262 membres
Voir la description

Brosse chauffante à picots rétractables Rouleau chauffant 45 mm - 2 réglages de température Revêtement tourmaline Technologie ionique

Rejoindre

Produit bruyant ?

Bonjour, Est elle silencieuse juste chauffante ou bruyante comme un sèche cheveux c'est a dire soufflante aussi ? Merci

Consulter les 11 réponses à la question Produit bruyant ?

  • ce n'est pas un séche cheveux qui souffle de l'air, mais juste une brosse chauffante autour de laquelle on enroule les mèches de cheveux, donc aucun bruit. j'espère avoir repondu à votre question
  • silencieuse, juste chauffante
  • Bonjour non elle est silencieuse facile utilisation et très maniable ravie de l avoir a mes côté pour combattre mes cheveux rebelles !!!!??
  • Elle est silencieuse, il n'y a pas d'air qui sorte de l'appareil
  • Elle est chauffante, le cylindre central peut être chauffé moyennement pour des boucles souples ou un peu plus chaud pour des boucles plus serrées. L'appareil est assez gros et ne convient pas pour cheveux courts.
  • Elle est très silencieuse. Juste chauffante!
  • Bonjour, Attention, cette brosse n' est pas soufflante mais seulement chauffante (aucun bruit). Bien à vous
  • Bonjour, non je vous affirme que ce produit n'ai absolument pas bruyant! Pas plus qu'un fer à lisser. Il ne souffle pas d'air, il est seulement chauffant au centre et les picots restent froid, et ionisant qui donne beaucoup de brillance aux cheveux.
  • Merci pour vos retours en fait je la cherche chauffante , silencieuse et d'un diamètre à peu près 35 à 38 mm mais celle ci me semble trop grosse 45mm
  • Elle est totalement silencieuse.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit