Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

HP8634/00

HP8634/00

 - 
262 membres
Voir la description

Brosse chauffante à picots rétractables Rouleau chauffant 45 mm - 2 réglages de température Revêtement tourmaline Technologie ionique

Rejoindre

Peut-on utiliser cette brosse sur cheveux courts.

bonjour Peut-on utiliser cette brosse sur cheveux courts merci

Consulter les 7 réponses à la question Peut-on utiliser cette brosse sur cheveux courts.

  • Je ne sais pas car j'ai retourné cette brosse et pris une 8656.00 à la place laquelle n'est pas" top" pour les cheveux courts.
  • Bonjour. Aucune idee j'ai les cheveux mi longs.. Mais je pense que sur cheveux courts ca doit donner du Volume a la racine
  • Oui je fait ma frange avec très satisfaite du produit
  • On peut utiliser cette brosse sur cheveux courts mais pas trop courts quand même il faut pouvoir prendre la mêche pour la rouler un peu peu. Je suis très contente de ce produit. Il rend les cheveux brillants. C'est un très bon achat qui me convient parfaitement.
  • Bonjour, je conseille plutôt pour cheveux mi longs !
  • Non uniquement sur cheveux longs, j'ai des cheveux mi long et malheureusement je n'ai jamais pu m'en servir
  • non 567890

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit