Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

HP861900

HP861900

Voir la description

Fer conique - Diamètre 13-25 mm Température jusqu'à 200°C - Ecran LCD Revêtement velours Bip sonore de boucle prête - Tapis thermo-résistant

Rejoindre

fer à boucler Philips

Bonjour, j'ai les cheveux courts et j'aimerais savoir s'il est pratique et efficace de me faire des boucles avec? merci pour vos réponses.

Consulter les 9 réponses à la question fer à boucler Philips

• Je pense qu'il peut convenir a des cheveux court. Il faut cependant avoir une bonne prise en main comme tout autre boucleur. Pour ma part il est top, j'ai de belles boucles durablent.
  • J'ai les cheveux fins et courts (au carré) et ce fer a boucler est totalement inefficace!Aucune boucle ,un leger mouvement si on le laisse longtemps uniquement j'ai depuis pris le curl secret,que l'on trouve aussi au nom de mira curl curve et là rien à voir :de belles et vraies boucles qui durent!
  • Bonjour, ce faire est pratique et une prise en main sympa. Si les cheveux sont très court non il faut suffisamment de longueur pour au moins faire un demi tour pour au il y ait du mouvement un carré court oui.
  • IL EST TOP POUR MA PART
  • Je tenterai plus le bon vieux système des rouleaux sur cheveux courts car là avec le fer, à moins d'utiliser la pointe du fer, je ne vois pas trop comment faire sans se "chauffer" aussi les doigts !
  • Bonjour Je ne sais pas si je m'en sers correctement ou pas, mais avec des cheveux mi longs pour ma part j'ai du mal...
  • Bonjour Moi je ne l ai pas du tout aimé. J ai les cheveux très longs mais de toutes les façons je ne l ai pas trouve efficace du tout. J ai changé pour un babyliss
  • Bonjour , J'arrive déjà à me brûler avec des cheveux mi longs, je ne sais pas ce que cela peut donner avec des cheveux courts ??
  • Merci pour vos avis, cela m'aide pour en conclure les points positifs et négatifs de ce produit.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit