Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

HP861900

HP861900

Voir la description

Fer conique - Diamètre 13-25 mm Température jusqu'à 200°C - Ecran LCD Revêtement velours Bip sonore de boucle prête - Tapis thermo-résistant

Rejoindre

Es que ce boucleure marche bien

bonjour, Je ne veut pas avoir des boucles trop grosse mais aussi j'en ait mare des cheveux tout plat, merci de me répondre

Consulter les 9 réponses à la question Es que ce boucleure marche bien

  • Les boucles ne sont pas trop grosses avec ce boucleur, cependant une fois les avoir réalisées sur mes cheveux, je met la tete en bas et passe mes mains dans mes cheveux pour donner un aspect plus naturel (je n'aime pas les boucles trop structurées) ! Voilà j'espère que ça pourra t'aider!
  • Alors moi je l ai et ça me fait des ondulations je ne prend pas de grosse mèche mais ayant les cheveux fin ça tiens pas longtemps du coup mettre de la laque pour fixer. Je le fait pour une soirée.
  • J'ai offert ce boucleur donc ce n'est pas moi qui l'utilise désolée je ne peux pas te repondre
  • Bonjour je l'ai acheté pour ma fille de 15 ans elle en est très contente les boucles ne sont pas trop grosse ça donne du volume
  • Bonjour, Oui il fait vraiment des cheveux tres boucles. Mon conseil est de passer sa main dans les boucles une fois l'operation terminée sinon ça fait trop boucle
  • Bonjour. Très bon produit. Facile d'utilisation, et sécurisé avec velours (ma fille de 12 ans peut l'utiliser seule). Différentes boucles possible (ondulations à boucles). Résultat différent selon texture cheveux. Je recommande.
  • Ce boucleur définit de belles boucles. On peut les faire plus serrées en le chauffant plus fort et en laissant la mèche plus longtemps sur le fer. Il me permet de bien définir mes boucles ou ondulations sans abîmer mes cheveux pour autant :)
  • Bonjour, Pour mes cheveux,il donne du volume mais cela ne tient pas la journée malgré des cheveux souples.
  • Bonjour oui je suis très contente de mon achat il est facile et chauffe rapidement ça fait des grosse boucles à ´´l'américaine ´´

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit