Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

HP6565

HP6565

Voir la description

Epilateur pour visage, aisselles et bikini - 32 pinces Sans fil, rechargeable Utilisation à sec ou sous l'eau Revêtement en céramique

Rejoindre

Maillot

bonjour Peut-on s'épiler intégralement le maillot avec cet épilateur ? merci

Consulter les 19 réponses à la question Maillot

• Bonjour Moi je fais moustache aisselles et le tour du maillot. Si c'est pas la jungle je pense que ça peut le faire. En tous les cas en 5 min tout est réglé. Un vrai régal !!
  • Bonjour! Si vous ne craignez pas la douleur oui il est possible de s épiler intégralement le maillot avec!
  • Bonjour, Pas vraiment... par contre il est très bien pour les repousses ou pour les petites zones.
  • Oui totalement, mais il ne faut pas être douillette :) moi je n’utilise Que ça et c’est parfait!
  • Oui c'est possible. Ça reste forcément un peu douloureux, pas de miracle, mais pas tant que ça et c'est bien pratique. Plutôt sur poils courts.
  • Bonjour , oui c'est tout à fait possible . C'est plutot douloureux les 3 premières fois mais ensuite on s'y fait . Pensez à exfolier avant pour faciliter l'épilation et Pour un meilleur rendu .
  • Oui c'est possible
  • Tout à fait! Il faut juste un peu de courage et de patience haha!
  • Oui, c’est possible, mais tout dépend si tu supporte ou pas la douleur. J’ai le fait plusieurs fois (intégralement). Je te recommande aller faire une épilation au cire et après quand il repousse utiliser l’épilateur.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit