Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

HP6565

HP6565

Voir la description

Epilateur pour visage, aisselles et bikini - 32 pinces Sans fil, rechargeable Utilisation à sec ou sous l'eau Revêtement en céramique

Rejoindre

Jambes aussi?

Bonjour Cet épilateur ne sert-il qu'aux zones sensibles ou possède-t-il aussi une tête pour les jambes? merci

Consulter les 21 réponses à la question Jambes aussi?

  • Il n'y a qu'une tête assez petite mais je m'en sers aussi pour les jambes

  • non il ne possède pas de tête pourles jambes mais comme je n'en ai pas beaucoup sur les jambes, je l'utilise quand même

  • bonjour, cet épilateur ne posséde pas de tête pour les jambes, mais c'est un produit vraiment génial pour le maillot et les aisselles, il a une grande autonomie et se glisse facilement dans une trousse de toilette. A conseiller vivement.
  • il est uniquement équipé de sa petite tête, mais si ça peut suffire pour les gambettes :D Btw : il est vraiment vraiment top !
  • bonjour Non cet épilateur n'est prévu que pour le maillot.
  • Bonjour, il est adapté qu'aux sones sensibles, et aux petites retouches pour les jambes, mais pas de tête plus large pour pouvoir faire les jambes.
  • bonjour Non cet épilateur ne possède pas de tête interchangeable, il possède uniquement une petite tête d'épilation pour les petites zones sensibles telles que le maillot ou les aisselles, ceci dit rien ne vous empêche de l'utiliser pour les jambes mais la tête étant très petite cela prendra plus de temps qu'avec un épilateur normal. bonne soirée à vous, dispo si vous avez d'autre questions ;)
  • Bonjour, moi je m en sers uniquement pour maillot et aisselles sinon pour les jambes vu la petite taille de la tête vois en aurez pour mille ans. Cela reste un excellent produit à recommander. Cordialement.
  • Non pas de tête pour les jambes
  • Non, la tête est bien adaptée pour les zones sensibles mais beaucoup trop petite pour épiler les jambes.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit