Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

HP6565

HP6565

Voir la description

Epilateur pour visage, aisselles et bikini - 32 pinces Sans fil, rechargeable Utilisation à sec ou sous l'eau Revêtement en céramique

Rejoindre

Différence avec le satin prestige référence hp6565/20

Bonjour, je vois en ligne la proposition à la vente 2 produit : satin intimate HP6565/00 à 59.99€ avec 12 pinces et satin prestige HP6565/20 à 79.99€ avec 32 pinces. Après avoir contacté le service client de Philips, on m'assure (réponse écrite par mail) qu'il s'agit en fait du même produit ... alors pourquoi 20€ de différence? Pour ceux qui possèdent ce produit, combien a-t-il réellement de pinces? Merci pour vos réponses.

Consulter les 5 réponses à la question Différence avec le satin prestige référence hp6565/20

  • j'ai le satin intimate HP6565/00 : ça n'est mm pas écrit le nb de pinces, je ne m'en souviens plus non plus, mais il est nickel : très précis, peu importe la zone, et il tient même la charge d'1 mois sur l'autre. très bon produit
  • 12 pinces et c'est très bien.
  • Je n'ai pas compté! Mais il fonctionne super bien!
  • Bonjour, Apparement le plus cher est le dernier modèle avec 32 pinces au lieu de 12. Moi je possède le HP6565/00 et le trouve très bien, très efficace, donc pas besoin de payer plus cher ;)
  • On peut comparer les fiches techniques sur le site du fabricant. hp6565/00 : Number of catching points: 12 ; Number of discs: 7 ; Pulling actions second/speed: 440 ; Voltage: 4,3V, 150mA, 0,65W hp6565/30 : Number of catching points: 12 ; Number of discs: 7 ; Pulling actions second/speed: 440 ; Voltage: 4,3V, 150mA, 0,65W Il semblerait effectivement que le /00 et le /30 soient strictement identiques. A noter qu'il existe également un /20.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit