Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

HP6540

HP6540

 - 
13575 membres
Voir la description

Coffret épilation Epilateur secteur 21 pinces Mini épilateur à piles 8 pinces Pince à épiler lumineuse

Rejoindre

Question poils

Bonjour. Sauriez vous me dire s'il retiré facilement les minis poils ? Merci

Consulter les 14 réponses à la question Question poils

  • Merci beaucoup pour vos réponses. Je pense en effet opter pour celui ci
  • J'en suis également très contente, je le passe tous les 15 jours jambes et aisselles, personnellement oui il m'enlève les petits poils de 15 jours, après nous n'avons pas toutes les mêmes natures de peaux et de poils. Mais excellent rapport qualité prix.
  • Bonjour, j'en suis super contente nous sommes 3 à l'avoir acheté en même temps avec des amies, petit conseil mettez du talc par exemple sous les aisselles pour vraiment optimiser votre épilation.
  • Bonjour, Si vous parlez du résultat d'épilation des "mini-poils", je dirai que l'épilateur enlève bien ceux qui sont suffisamment épais. Dans le cas ou vous parleriez du nettoyage de l'épilateur, il vous est fourni dans le kit, une petite brossette qui vous permet de le nettoyer. J'espère avoir pu répondre à votre question.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit