Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

HP6540

HP6540

 - 
13575 membres
Voir la description

Coffret épilation Epilateur secteur 21 pinces Mini épilateur à piles 8 pinces Pince à épiler lumineuse

Rejoindre

Petit épilateur

Bonjour, le petit épilateur peut-il servir pour les jambes? merci

Consulter les 15 réponses à la question Petit épilateur

  • Bonjour oui le petit épilateur peux être techniquement utilisé pour les jambes mais il sera beaucoup plus long pour épiler la totalité des jambes
  • Bonjour . Personnellement non je ne l'utilise pas pour les jambes car je le trouve trop petit mais je l'utilise pour les aisselles .
  • Oui évidemment. On peut l'utiliser en voiture mais il est plus petit donc plutôt pour une épilation d'appoint.
  • Bonjour, non je m'en suis servi uniquement pour les aisselles. Les poils doivent etre assez long pour le petit epilateur pour qu'il soit fonctionnel
  • Bonjour, le petit épilateur peut servir pour les jambes, moi personnellement je le garde dans mon sac et quand j'ai quelques poils qui font leur apparitions je les épiles vite fait. En plus le produit fonctionne avec des piles et son autonomie dur longtemps. Je ne peux plus m'en passer.
  • Oui il dépanne lorsque l'on part en vacances et qu'il faut reepiler quelques zones qui ont repoussé Je n'ai jamais fait les jambes entières avec
  • Bonjour, il n'est pas fait pour cela. Il est parfait pour les aisselles. Si on l'utilise pour les jambes, ce sera un peu lon, c'est éventuellement possible pour dépanner. Claire
  • Oui pas de problèmes
  • Oui il peut bien qu'il soit plutôt destiné aux aisselles ou au maillot.... Concernant les jambes il est parfait pour de petites retouches...
  • Bonjour, le petit epilateur est pratique pour les petites zones,ou pour epilateur d'appoint lors d un week-end. Personnellement c est comme cela que je l'utilise,mais pas vraiment pour une épilation des jambes...cordialement.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit