Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

HP6524

HP6524

Voir la description

Épilateur électrique Wet & Dry Rechargeable - Autonomie 30 minutes 2 vitesses - Disques d'épilation doux 6 accessoires : Skin Stretcher, tête de rasage, sabot bikini, accessoire de redressement des poils, accessoire zones sensibles, étui

Rejoindre

UTILISATION DANS l'EAU

Bonsoir, cet appareil peut-il être utilisé dans l'eau ? La batterie est-elle fiable ? merci

Consulter les 6 réponses à la question UTILISATION DANS l'EAU

  • Bonsoir, je ne l'ai pas utilisé sous l'eau. En revanche, la batterie est très autonome, trois quart d'heures sans aucun problème.
  • Bonsoir. Je n'ai jamais utilisé cet appareil dans l'eau. Par contre, la batterie est fiable car j'ai rechargé l'appareil qu'une seule fois depuis que je le possède et l'appareil fonctionne toujours.
  • Bonjour je ne l'ai encore jamais testé sous l'eau. Si c'est une question de douleur il ne fait pas mal... Je n'ai jamais eu de soucis de batterie elle tient longtemps
  • Merci de vos réponses. Pouvez-vous me dire depuis combien de temps vous avez ce produit pour connaître la durée de vie de la batterie car une fois la batterie "morte", il n'y a plus qu'à jeter l'appareil.
  • Bonsoir, L'appareil n'est pas waterproof mais il peut être utilisé sous la douche sans problème et il est aussi efficace sur la peau sèche comme sur la peau mouillée. bonne soiree
  • Je ne pense pas Je n ai pas essayé En tout cas c est un bon produit J en suis satisfaite

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit