Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

HP6524

HP6524

Voir la description

Épilateur électrique Wet & Dry Rechargeable - Autonomie 30 minutes 2 vitesses - Disques d'épilation doux 6 accessoires : Skin Stretcher, tête de rasage, sabot bikini, accessoire de redressement des poils, accessoire zones sensibles, étui

Rejoindre

Rougeurs?

Bonjour, j'aimerais savoir si cet épilateur fait des rougeurs à l'utilisation car j'ai une peau sensible. Le recommandez vous? Merci pour votre aide.

Consulter les 7 réponses à la question Rougeurs?

  • Désolée de répondre un peu tard.. Il ne sait pas de rougeurs mais je trouve qu'il casse un peu les poils. Il fonctionne mieux sous la douche. Par à mon ancien appareil, je le trouve moins performant, je ne le recommanderais pas. Je l'utilise pour jambe, aisselles et maillot partiellement (je fais aussi la cire à ce niveau ) Bon courage pour votre choix.
  • Pour les peaux sensibles oui cela fait des rougeurs au début et à force de s'épiler il n'y a plus de rougeurs.
  • Bonjour, J'ai une peau très sensible et du coup très sèche. Je n'ai aucun problème de rougeur avec cet épilateur. Je vous le conseille.
  • Bonjour, désolée de ne pouvoir répondre précisément à votre question car j avais achete cet epilateur pour un cadeau. La seule chose que je peux vous dire c est que la personne à qui je l ai offert en est très satisfaite.
  • Sur une peau sensible peuvent apparaître passer une huile après épilation et plus de rougeurs
  • Bonjour, J'ai aussi une peau sensible mais je m épile depuis plusieurs années. En revanche j'ai teste maillot et aisselles avec et si je suis un peu rouge juste après ca ne reste pas longtemps.. Ce qui est sûr c'est que je le trouve très bien et que je ne suis pas dessus comparé à ma précédente machine ou je ne faisais que les jambes.
  • Bonjour, Je ne sais pas si ma peau est plus sensible que la vôtre mais en ce qui me concerne, aucune rougeur.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit