Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

HP6524

HP6524

Voir la description

Épilateur électrique Wet & Dry Rechargeable - Autonomie 30 minutes 2 vitesses - Disques d'épilation doux 6 accessoires : Skin Stretcher, tête de rasage, sabot bikini, accessoire de redressement des poils, accessoire zones sensibles, étui

Rejoindre

Epilation maillot

Bonjour Si je comprend bien, on peut raser les zones sensibles telles que le maillot ou les aisselles, mais peut-on les épiler ? Parce que les épiler avec la même tête que les jambes c'est beaucoup plus douloureux. Merci d'avance

Consulter les 6 réponses à la question Epilation maillot

  • Vera, cela fait longtemps que je m'épile ce produit est moyen pour ma part, je m'explique, tête de rasage ok (à la repousse ça gratte si tu épiles zone sensible "la poumpoum" horriblement douloureux les jambes ok les cuisses suivant la longueur des poils ça pique mais ok, jamais essayer sous l'eau du coup je sais pas (je trouve ça pas pratique sous la douche et le bain rien que de savoir mes poils dans l'eau beurk), les aisselles ok, en résumer il y ades pour et des contres, je regrette mon achat car zone "poumpoum" est trop large, en espérant t'avoir aidé Vera
  • Efficacité, rapidité les premiers essais sont concluant et indolores
  • Bonsoir, Oui vous pouvez épiler le maillot et les aisselles. C'est bien la même tête, mais on peut ajouter un embout plus étroit par dessus, pour une épilation plus ciblée sur les zone sensibles. Pour ma part, je n'ai pas tester le mode épilation, préférant la cire pour ces zones ou le rasoir.
  • Bonjour, on peut épiler les aisselles et les maillots, ce sont des zones plus sensibles que les jambes en effet. Tu peux les épiler avec la même tête que les jambes, la tête n'influence pas la douleur! bonne journée
  • Mouais effectivement il y a un adaptateur mais il ne suffit pas pour enlever tout les poils à toi de voir Vera .....
  • Bonjour Je l'ai acheter il n'y a pas longtemps et il y a un "adaptateur" pour les zones sensibles ! Bonne soirée

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit