Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

HP6426/20 SATINELLE ESSENTIAL

Épilateur électrique - 21 pinces Secteur - 2 vitesses Accessoire zones sensibles - Accessoire de massage Tête tondeuse bikini - Sabot bikini 4 mm

Rejoindre

Quel intérêts pour les accessoires

Bonjour, je souhaite acheter l'épilateur philips. Il se décline avec différents accessoires. J'hésite soit avec le coffret qui comporte le mini épilateur, soit le coffret qui comporte l'accessoire de massage et le redresseur de poils. Les accessoires de massage et redresseur de poils sont-ils vraiment intéressants ? merci

Consulter les 3 réponses à la question Quel intérêts pour les accessoires

  • Merci pour votre réponse. Je vais opter pour le coffret avec le mini épilateur.
  • Bonsoir, j'ai cet épilateur avec les accessoires de massages et le redresseur de poils mais je ne les utilises pas car je ne vois pas de différence avec ou sans..
  • Bonsoir, je recommande cet épilateur. Cependant, je n'utilise pas l'accessoire de massage et redresseur de poils qui sont tout à fait facultatifs car pas d'efficacité constaté pour ma part. Cordialement

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit