Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

HP6425 20

HP6425 20

Voir la description

Épilateur 21 pinces - Secteur 2 vitesses Tête lavable sous l'eau Redresseur de poils massant, tête de rasage, accessoire zones sensibles, étui fournis

Rejoindre

Soucis avec L appareil

bonjour j ai achetér cette apareil et il y a comme un peu d huile un peu de liquide qui sort de L appareil est ce que c est normal ou pas? merci

Consulter les 6 réponses à la question Soucis avec L appareil

• Le mien fonctionne très bien aucune trace d'huile. Peut être le votre a t'il un problème ?
  • je ne pense pas que cela soit vraiment normal, s 'il est toujours sous garantie je vous conseille de retourner voir avec le service après vente. je n' ai pas eu ce genre de souci et le mien fonctionner parfaitement "pour l' instant"e
  • Bonjour, je ne c'est pas. Je n'ai pas remarqué de liquide concernant le mien.
  • Moi tout va bien il faudrait mieux le renvoyer ci il et encore garantie ??
  • Je n'ai pas de problème avec cet appareil
  • non cela ne semble pas normal. Le mien n'en a jamais fait. Peut-être faudrait il que vous puissiez le faire réparer par un professionnel ou alors de le retourner au service client ?

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit