Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

HP6424 20

HP6424 20

Voir la description

Épilateur 21 pinces - Secteur 2 vitesses Tête lavable sous l'eau Redresseur de poils massant et étui de rangement fournis

Rejoindre

Epilateur satinelle philips avis

bonjourest-il vraiment indolore?merci

Consulter les 11 réponses à la question Epilateur satinelle philips avis

• Réponse approuvée par Darty

Bonjour,

Un épilateur n'est jamais vraiment indolore dans la mesure où il enlève les poils à la racine, à l'inverse d'un rasoir qui ne fait que les couper. du coup si on veut un résultat plus durable c'est forcément un peu douloureux, mais rien d'insupportable, ça tiraille un peu c'est tout. et on s'y habitue vite !

J'ai cet épilateur depuis plusieurs années et il marche encore parfaitement, et il est très efficace, contrairement à d'autres épilateurs plus chers que j'ai pu acheter par le passé.

• oui indolore, je suis satisfaite de mon achat.

• Personnellement, je trouve qu'il est plutôt indolore mais je ne suis pas vraiment sensible alors je ne sais pas si cela vous aide.

En tout cas, pour le prix c'est un bon compromis. Il est efficace.

• indolore sa dépend de votre sensibilités moi perso y me conviens très bien juste je me talc avant de m épiler

• c'est un épilateur eletrique. il est donc logique qu'il ne soit pas indolore.

• Non. Il est aussi douloureux que les autres mais il arrache bien les poils.

• Pour moi oui, dans l'ensemble, j'en suis très satisfaite comme de deux autres de la même gamme que j'ai eu depis 2000 !!! La douleur dépend de chacune, et des zones concernées... il me semble que c'est très acceptable.

• oui, il est aussi bien pour les "grandes surfaces" mais très imprécis pour les petites.

• Bonjour, il fait moins mal que mon ancien ! Mais ca reste un epilateur qui arrache les poils... donc ca n'est jamais vraiment indolore. Tout dépends des femmes et surtout de vos habitudes (epilation/rasage) l'epilation fais mal au debut, et puis si vous êtes réguliere, cela devient moins douloureux voir plus du tout selon les zones.

• Ça tire à peine, pour moi c'est plutôt une sensation de gêne

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit