Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

HDP1590TV

HDP1590TV

Voir la description

Technologie DLP / LED (30000h) - Focale ultra courte Résolution 1280 x 800 pixels - contraste 100000:1 Barre de son dolby digital 2.1 et caisson de basse intégré Wifi dual band / DLNA / Bluetooth / Miracast / TNT intégré

Rejoindre

Qualité/ luminosité

Bonjour j'hésite à acheter celui là où le benq 1070+W poir wifi. Cependant t je vois que le Philips est en résolution 720p mais parfois je vois dans les détails 1080 aussi ? Pouvez vous m'éclairer ? Merci 'à qualité est bonne ? Et la luminosité ? Merci

Consulter les 2 réponses à la question Qualité/ luminosité

  • C'est 720 la résolution, mais franchement, ça a un très bon rendu tout de même, j'ai moi-même été étonné. La 3D est par exemple très très bonne, Concernant la luminosité, c'est vrai que c'est un peu faiblard si on n'a pas de rideaux dans la pièce pour faire un peu de pénombre lors d'une journée bien ensoleillé. Mais là aussi, la taille de l'écran pour le prix (j'ai la place pour 1m60 de diagonale) fait oublier tous les désagréments.
  • Existe t-il des video projecteur utlra courte focal avec une meilleur resolution que celui-ci ?

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit