Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

HD9300

HD9300

 - 
263 membres
Voir la description

Capacité 1,6 L - Puissance 2400 Watts / Résistance cachée - Socle 360° / Arrêt automatique - Niveau d'eau visible / Filtre anti-calcaire amovible

Rejoindre

filtre anti tartre

bonjour est ce que le filtre anti tartre se change ou il est permanent Merci

Consulter les 7 réponses à la question filtre anti tartre

  • Il n'y a pas des filtre à changer.
  • Bonjour, il s'agit du filtre au niveau du bec verseur. Il se démonte pour être nettoyé (je le fais tremper dans du détartrant ou vinaigre blanc), mais il est permanent. Pas besoin de le changer.
  • Bonjour. Le filtre est amovible. Je le detarte régulièrement en le plongeant dans le vinaigre blanc (un nettoyage régulier est nécessaire car il se rempli de tarte et le débit est réduit lorsqu'il est obstrué). Le nettoyage est simple. Attention néanmoins de ne pas abîmer le filtre lors de l'entretien.
  • Le filtre amovible est permanent .
  • Bonjour, le filtre anti tartre est permanent mais amovible pour pouvoir être nettoyé.
  • Bonjour je ne peux malheureusement pas vous aider car je n'ai plus ce modèle.
  • bonjour. Pour moi il est permanent. Je ne vois pas comment il pourrait s'ôter. En tout cas depuis 2 ans que nous l'avons, aucun problème ! à part un nettoyage (très rarement) que j'effectue avec un produit anti tartre, histoire d'enlever toutes les petites particules...

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit