Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

HD8841/01

HD8841/01

Voir la description

Coffee Switch: expresso italien (pression 15 bars) Café long du matin (3 bars) en une seule machine  5 types de café Mousseur à lait manuel pour cappuccino

Rejoindre

Bruit

Bonjour, Je souhaite savoir si la machine est bruyante ? Merci

Consulter les 10 réponses à la question Bruit

  • Bonjour, oui inévitable quand le broyeur se déclenche pour autant cet appareil dans sa catégorie était plutôt dans les moins bruyant. Cdlt
  • Machine qui fait du bruit quand on utilise les grains de café ´ Ça vaut le coup le résultat est satisfaisant
  • Bonjour, Oui la machine relativement bruyante lors du broyage des grains et lors de la préparation de boisson. Cela reste convenable dans la journée, mais le matin quand tout le monde dors je déconseille de faire couler un café :)
  • Bonjour. Oui elle est assez bruyante notamment au moment de broyer le grain. Cordialement
  • Oh que oui, trop bruyante! C'est mon regret suite à mon achat
  • Bonjour, Le broyeur de café fait un peu de bruit mais c'est très rapide. Je ne regrette pas mon achat, le café est excellent, tous les gens qui viennent chez moi l'apprécie. Multiples possibilités de la machine. Investissement au départ mais amorti lorsque l'on achète plus de dosettes. On peut utiliser du café en grain ou du moulu si on est à court de café en grain. En plus, elle est très belle.
  • Tres bruyante c'est son principal inconvénient selon moi
  • Bonjour la machine fait un peu de bruit au moment de broyer les grains mais je trouve ceux bruit normal
  • Nous ne percevons tous le bruit de la même façon mais cette machine ne fais pas de bruit ,on entend juste le broyeur au moment du broyage
  • Bonjour, oui elle est assez bruyante. Mon point de comparaison est une machine à capsule dolcé gusto donc forcément. Par contre c'est une machine formidable que j'utilise tous les jours pour mini 5 cafés pas jours dont le café du matin en "café cafetière".

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit