Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

HD8829 01

HD8829 01

Voir la description

Pression 15 bars - Café en grains Pour expresso, cappuccino ou café long du matin Arrêt automatique 1 ou 2 tasses Fonction Mémo

Rejoindre

que pensez vous de cette machine

bonjour de puis combien de temps utiliser vous cette machine quel sont les problemes recontrer merci 

Consulter les 4 réponses à la question que pensez vous de cette machine

  • j'utilise cette machine depuis plus de 6 mois plusieurs fois par jour et aucun problème jusqu'ici

    je fais le détartrage quand la machine me le demande ainsi que le nettoyage complet du moulin à café soit environ tous les mois et demi maxi

    elle fait du très bon café

  • Bonjour,Moi ça fait plus de 2 ans. Aucun problème. Je l'entretiens correctement : nettoyage du bac à chaque vidage , une fois tous les 2 mois le bloc sur le côté et je détartre quand le voyant s'allume (2 fois par an). J'en suis ravie. Je ne regrette vraiment pas cet achat.Je m'en sers tous les jours (plusieurs fois par jour). Quand les copains et la famille viennent, je ne me sers que de cette machine (j'ai jeté la cafetière filtre). Comme tout le monde apprécie un bon café, chacun attend son tour.Conclusion : pour moi zéro problème en 2 ans pour un usage quotidien, voire intense le week end.
  • Oui bien sur merci de la réponse mai depuis deux mois c'est pas étonnant je voudrais une expérience plus lointaine meilleurs salutations
  • Bonjour Depuis 2 mois aucun problème

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit