Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

HD8747

HD8747

 - 
186 membres
Voir la description

Café en grains - Pression 15 bar/Arrêt automatique 1 ou 2 tasses - Buse vapeur et eau chaude/Longueur et intensité du café réglables/Cycle de rinçage automatique - Compacte

Rejoindre

Bruit de la cafetiere

bonjour, la machine est-elle bruyante ?: c'est pour un usage dans un bureau openspace; merci

Consulter les 16 réponses à la question Bruit de la cafetiere

  • oui la cafetière est assez bruyante.
  • Extrêmement bruyante: - à la mise en route - à l'extinction auto - quand elle moue le café bref tu sais quand ta femme déjeune
  • Bonjour, Certainement bruyante, oui. Par contre, je ne suis pas d'accord avec certains des commentaires négatifs: C'est ma deuxième machine et je trouve qu'ils se sont nettement améliorés entre temps, surtout en terme d'entretien. La qualité du café en grains a, bien entendu, son importance pour le résultat final.
  • en plus d etre bruyante !la capacité de l eau et du marc est très petite, le pire: que pour 2 café vous avait 2 jus de chaussettes donc on fait un café à la fois trés décus
  • Oui cette machine est bruyante mais c'est de courte durée le tps que le café se fasse! A prés c'est une super machine avec du bon café
  • Oui elle est bruyante et c est normal le moulin casse le grain et de ce fait fait du bruit ..et c est une machine qui demande bcp d entretien si vous l utilisez tres souvent bonne journee...
  • Plutôt bruyante mais le café est une délice
  • Salut. Effectivement c'est lorsqu'il mou le café qu'il fait un bruit (un peu plus qu'un Tassimo) durant 5 a 7 secondes..... Mais rien a voir avec une cafetière a dossette au point du goût. Pour moi
  • Bonjour, oui très bruyante!!
  • Bonjour, La machine est un peu bruyante lorsqu elle moût le grain.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit