Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

HD8651

HD8651

Voir la description

Goût de l'espresso italien en un seul geste Pression 15 bars - Café en grains 5 types de café Mousseur à lait manuel pour cappuccino

Rejoindre

Comparaison avec d'Odette Nescafé

Bonjour, je voudrais savoir si le goût ainsi que la mousse du café est identique à Nescafé? L'appareil en lui même est il fiable? Merci par avance

Consulter les 6 réponses à la question Comparaison avec d'Odette Nescafé

  • Cette machine à café elle est superbes fonctionne très très bien après tout dépend du café en grain que l'on prend mais je n'ai jamais été déçu par cette cafetière. Pour ma part je prend du café en grain de marque l'or perle du Brésil intensité numéro 5.
  • Merci de me donner un avis sur cette machine à café.
  • je ne connais pas Nescafé. L'appareil est très bien.
  • oui le café est très bon avec cette machine à condition bien sûr de choisir un bon café nous prenons Caruso d'impériale crema de la marque MIGROS il est très bon et l'avantage c'est que vous n'avez QUE du café en grain dans votre tasse votre santé vous dira merci !
  • Je ne connais pas Nescafé , je ne peux donc pas comparer. Mais oui la machine est fiable. Le café est excellent, je prend l'or perle du bresil ou du café bio. ca
  • Bonjour Je ne connais pas la mousse de Nescafé, mais j'ai toujours eu que des cafetières avec broyeur; Et après cela il y en aura une autre... donc j'aime le café qu'elle fait et avec n'importe quel café à grains. Faites le bon choix celle-ci est SMALL.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit