Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

HD8650 01

HD8650 01

Voir la description

Pression 15 bars - Café en grains Broyeur 100% céramique Rinçage automatique - Programme de détartrage Ecran intuitif - Fonction Mémo

Rejoindre

Cafetière pour petite entreprise

Bonjour, Nous avons actuellement une senseo dans notre société et nous souhaitons changer pour une cafetière broyeur. Nous consommons entre 20 et 40 café par jour. Pensez-vous que la cafetière philips tiendrait la route ? Merci

Consulter les 14 réponses à la question Cafetière pour petite entreprise

  • Malheureusement pas adaptée pour 20 à 40 cafés-jours... Par contre, nous sommes très satisfait de la machine. Le café est bien meilleur!
  • Elle est adaptée à un usage privé pas pour votre usage!
  • Je pense qu'elle n'est pas adaptée pour une telle consommation. Le réservoir d'eau est trop petit ainsi que le réceptacle du marc. Elle s'encrasse rapidement mais le café est très bon.A mon avis elle est réservée à un usage domestique donc je ne vous la conseille pas
  • Bonjour, Cette cafetière est très bien pour un usage domestique mais n'est pas faite pour autant d'utilisation. Je je vous la conseille pas pour une société. Cordialement ,
  • non inadaptée pour cet usage
  • Bonne qualité mais pour usage domestique . Pour une consomation de 40 cafés elle est inadaptée.
  • A mon avis, elle est adaptée à un usage domestique seulement.
  • Merci beaucoup pour vos retours. Je vais continuer à chercher alors !
  • Bonjour Sarah, alors surtout pas ! Nous avons acheté cette machine mi-avril et nous ne cessons de faire des allers-retours chez le SAV depuis ! la machine s'encrasse en une semaine, même pour un usage domestique je ne la conseillerais pas. En espérant avoir répondu à votre question
  • Bonjour, très bonne cafetière familiale pas adaptée pour 20 à 40 tasses par jour. Cordialement

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit