Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

HD7892 SENSEO SWITCH

HD7892 SENSEO SWITCH

Voir la description

Cafetière Senseo Réservoir d'eau amovible 1 litre Technologie 2 en 1 : café filtre ou dosette Indicateur de détartrage Inclus : verseuse isotherme, support à dosette

Rejoindre

Reset cafetière senseo Switch

Bonjour,

Est-ce grave si j'ai fait 3 fois de suite le reset sur ma cafetière, elle n'arrête pas de clignoter.

Cordialement.

Consulter les 4 réponses à la question Reset cafetière senseo Switch

• Bonjour il faut faire le détartrage elle est programmée pour un certain nombre d'utilisations.

cordialement

• Quand la cafetière clignote, je la détartre. Pour arrêter le clignotement je suis obligé d'appuyer sur tous les boutons jusqu'à ce que cela s'arrête

• mince, je ne crois pas qu'elle est aimé, c'est fini pour elle, cordialement

• @kika25232165 Vous n'êtes pas responsable. La carte de programmation est en train

de lâcher. Ayant des connaissances en électronique, je l'ai dépanné 2 fois. Un échange de la carte les frais de réparation ne sont pas envisageable. Bonne journée

• désolé, peu fiable. après deux pannes, je m'en suis débarrassé pour une

Senseo classique qui me donne entière satisfaction et beaucoup moins chère. Cordialement

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit