Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

HD7892 SENSEO SWITCH

HD7892 SENSEO SWITCH

Voir la description

Cafetière Senseo Réservoir d'eau amovible 1 litre Technologie 2 en 1 : café filtre ou dosette Indicateur de détartrage Inclus : verseuse isotherme, support à dosette

Rejoindre

L'eau ne coule plus avec un petit ronronnement

bonjour ma senseo chauffe bien l'eau mais ne veux plus couler? Avez vous une solution? Merci par avance

Consulter les 5 réponses à la question L'eau ne coule plus avec un petit ronronnement

  • le détartra n'est pas la solution. Moi je l'ai depuis plus de 3 ans je pense. Aucun problème, mais j'ai chez moi un purificateur pour tout l'appartement de 125 m2 . Si vous venez de l'acheter retournez la. Y a un défaut de fabrication.

  • Votre eau est peut être trop calcaire donc votre cafetière est peut-être entartrée

  • Bonjour oui détartrage fait, reset aussi, 2 senseo switch qui ont le même problème ????

  • Bonjour, je n'ai jamais eu ce problème. Avez vous tenté un détartrage si votre eau locale est calcaire, ça pourrait être ça ?

    Vous pouvez aussi vous adresser à un atelier associatif pour la réparer

    Désolé de ne pouvoir vous aider plus

    Bon dimanche

  • Bonjour il se peut que le bec verseur soit encrassé et qu'il faudrait détartrer la machine.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit