Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

HD7892 SENSEO SWITCH

HD7892 SENSEO SWITCH

Voir la description

Cafetière Senseo Réservoir d'eau amovible 1 litre Technologie 2 en 1 : café filtre ou dosette Indicateur de détartrage Inclus : verseuse isotherme, support à dosette

Rejoindre

Humecter les dosettes avant utilisation

Bonjour à toutes et à tous, j'ai vu quelqu'un préparer un café avec les dosettes Senseo. Il a pris 2 dosette qu'il a passées sous l'eau chaude du robinet, les a essorées et placées ensuite dans le porte dosette. Ce n'est pas hygiénique.

Consulter les 2 réponses à la question Humecter les dosettes avant utilisation

  • Il doit confondre humidifier le filtre à café avec humidifier les dosettes

    cf : https://www.cafecharlesdanican.com/blogs/en-direct-de-la-brulerie/pourquoi-faut-il-humidifier-le-filtre-a-cafe-avant-de-mettre-le-cafe

  • Pas besoin de faire ça ??

    • @Christy57 Bonsoir.

      Toit d'abord désolée, les emoticones ne fonctionnent pas,les points d'interrogation étaient un clin d'œil dans ma précédente réponse. Pour en revenir au sujet, je n'ai jamais fait ça avec les dosettes,peut-être que le goût est différent. Mais les dosettes sans être humidifiée fonctionnent très bien... Après pour meilleur goût, il faut un meilleur café ! (Emoticones sourire et clin d'œil)

    • @soni23441335

      Voici la marque de la machine à café : Philips CSA210/21 machine à café dosettes SENSEO Original


    • @soni23441335 Merci pour votre réponse. La personne m'a dit qu'il fait ceci pour avoir un meilleur goût.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit