Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

HD7892 SENSEO SWITCH

HD7892 SENSEO SWITCH

Voir la description

Cafetière Senseo Réservoir d'eau amovible 1 litre Technologie 2 en 1 : café filtre ou dosette Indicateur de détartrage Inclus : verseuse isotherme, support à dosette

Rejoindre

Genre de dosettes

Bonjour, Je souhaite offrir une senseo switch très bientôt et je souhaiterais connaître quel genre de dosettes est-ce des capsules ou un autre genre? merci

Consulter les 28 réponses à la question Genre de dosettes

  • Bonjour, ce sont les memes dosettes que les anciennes sensés
  • J UTILISE DES DOSETTES SENSEO OU AUTRE MARQUE
  • J' utilise des dosettes Senseo et je vous conseillé de ne pas utiliser une autre marque car vous risquez d endommager votre cafetière. J' ai eu ce problème avec une Nespresso. Je suis très contente de cet achat
  • Très bon choix , vous pouvez mettre des disettes en papier une à 2 tasses ou mettre un filtre et du café moulu pour faire une cafetière très pratique quand tu n a plus de dosete ou
  • Dosettes souples (genre Senseo) d'un coté et filtre à café n° 102 et café moulu de l'autre
  • Bonjour de simples dosettes en papier j'ajouterais que vous allez faire des heureux en offrant cette machine
  • Bonjour. Ce sont des dosettes "papier" uniquement. Cordialement.
  • Bonjour, Senseo est une machine à dosettes, et non à capsules. On utilise des dosettes en papier, de la marque Senseo ou d'une autre marque. Et non des capsules en aluminium. Accessoirement, c'est plus écologique, je crois. Bien à vous.
  • Il faut utiliser des dosettes souples de senseo ou équivalent.
  • Et pour la cafetière filtre et café moulu

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit