HD7892 SENSEO SWITCH

HD7892 SENSEO SWITCH

Voir la description

Cafetière Senseo Réservoir 1 litre - Tasses : 7 Technologie 2 en 1 : café filtre ou dosette Créma+ : mousse onctueuse et crémeuse Sélecteur d'intensité - Booster d'arômes

Rejoindre ce groupe

Genre de dosettes

Bonjour, Je souhaite offrir une senseo switch très bientôt et je souhaiterais connaître quel genre de dosettes est-ce des capsules ou un autre genre? merci

Consulter les 28 réponses à la question Genre de dosettes

• Bonsoir, Il faut des dosettes souples.
  • Bonjour, ce sont les memes dosettes que les anciennes sensés
  • J UTILISE DES DOSETTES SENSEO OU AUTRE MARQUE
  • J' utilise des dosettes Senseo et je vous conseillé de ne pas utiliser une autre marque car vous risquez d endommager votre cafetière. J' ai eu ce problème avec une Nespresso. Je suis très contente de cet achat
  • Très bon choix , vous pouvez mettre des disettes en papier une à 2 tasses ou mettre un filtre et du café moulu pour faire une cafetière très pratique quand tu n a plus de dosete ou
  • Dosettes souples (genre Senseo) d'un coté et filtre à café n° 102 et café moulu de l'autre
  • Bonjour de simples dosettes en papier j'ajouterais que vous allez faire des heureux en offrant cette machine
  • Bonjour. Ce sont des dosettes "papier" uniquement. Cordialement.
  • Bonjour, Senseo est une machine à dosettes, et non à capsules. On utilise des dosettes en papier, de la marque Senseo ou d'une autre marque. Et non des capsules en aluminium. Accessoirement, c'est plus écologique, je crois. Bien à vous.
  • Il faut utiliser des dosettes souples de senseo ou équivalent.