Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

HD7892 SENSEO SWITCH

HD7892 SENSEO SWITCH

Voir la description

Cafetière Senseo Réservoir d'eau amovible 1 litre Technologie 2 en 1 : café filtre ou dosette Indicateur de détartrage Inclus : verseuse isotherme, support à dosette

Rejoindre

Est ce qu'elle fait beaucoup de bruit ?

Bonjour, fait elle beaucoup de bruit ? merci

Consulter les 18 réponses à la question Est ce qu'elle fait beaucoup de bruit ?

  • Non pas plus que ça pourquoi ?
  • Merci à tous pour vos réponses , c'est vrai elle est très pratique et j'en suis contente. Mais j'avais peur que cela soit un défaut de fabrique. Cordialement
  • Oui, elle fait un peu de bruit, mais il n'est pas assourdissant.
  • non pas du tout. nous en sommes très contents
  • BONJOUR?OUI ELLE FAIT PLUS DE BRUIT QU4UNE SENSEO NORMALE
  • Elle fait du bruit quand le café passe mais cela ne dure pas longtemps (une dizaine de seconde pour une dosette et quelques minutes pour une cafetière de café filre.
  • Bonjour non elle f peu de bruit juste quand le café coule
  • Bonjour, Non, le bruit n'est pas du tout gênant. C'est par ailleurs une machine très appréciable avec sa double fonction. J'en suis très contente pour ma part. Bien à vous.
  • Un peu oui mais elle est rapide pour faire un plein Thermos de café
  • Bonjour Oui en effet elle fait un peu de bruit. Cest un peu surprenant au début, mais ca ne dure pas longtemps. C'est juste au démarrage.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit