Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

HD7892 SENSEO SWITCH

HD7892 SENSEO SWITCH

Voir la description

Cafetière Senseo Réservoir d'eau amovible 1 litre Technologie 2 en 1 : café filtre ou dosette Indicateur de détartrage Inclus : verseuse isotherme, support à dosette

Rejoindre

dosettes

Bonjour, quand je fais 1 ou 2 tasses, c'est de l'eau qui coule au début (1 à 2 secondes) et le café arrive après. Comment supprimer cet inconvénient? merci

Consulter les 7 réponses à la question dosettes

  • l'idée d'humidifier la dosette me semble bonne. Je précise que cela ne se renouvelle pas si je fais plusieurs c
  • pas gênant du tout - à peine la valeur d' une cuillère à café d'eau c'est une bonne machine et je ne regrette pas mon achat.
  • Salut Jeannot, soit c est un probleme d etancheité soit c est normal car l eau doit imbiber la dosette puis la pression arrive 1 à 2 seconde apres, soit tu utilises un support 2 tasses avec des dosettes 1 tasse. Pour ma part ca me fait pareil mais le café garde son arome donc ce n est pas un probleme mais en effet c est pas forcement agreable d avoir de l eau qui coule quand on s attend à avoir du café.
  • J'ai exactement la même chose avec toute marque de dosettes. Je pensais que c'était son mode de fonctionnement...
  • Même réponse qu'au dessus, ou bien tremper la dosette avant utilisation.
  • bonjour il faut essayer avec d autre dosette pour voir si cela fait pareil
  • Généralement ca me fait ca quand je dispose mal la dosette, il faut qu'elle soit bien mise ! J'espère que c'est juste cela :)

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit