Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

HD7866 SENSEO QUADRANTE

HD7866 SENSEO QUADRANTE

Voir la description

Réservoir 1,2 litres Technologie Booster d'arômes Voyant réservoir vide Bec verseur ajustable

Rejoindre

Dtartrage

Bonjour, y a-t-il un témoin lumineux ui indique que le détartrage est nécessaire? merci

Consulter les 14 réponses à la question Dtartrage

  • Bonjour, non il n'y a pas de témoin lumineux qui indique le détartrage. Il est nécessaire de détartrer à intervalle régulier suivant l'utilisation. Bien à vous,

  • non il n'y en pas que je sache

  • non pas sur ce modèle le détartrage se fait tout les 3 mois pour une utilisation normale et 1 mois en intensive

  • Malheureusement non. Il fait penser à réaliser un detartrage tous les trimestres.

    Cordialement.

  • Je n'ai pas ce problème puisque je filtre l'eau que j'utilise, ou bien je mets de l'eau de source...

    Cordialement

  • Non aucun témoin, je la détartre tous les quatre mois avec du vinaigre d'alcool et elle fonctionne très bien

  • Non il n'y a rien

  • Non, il n'y a pas de témoin de détartrage, contrairement à mon ancienne HD 7835, et c'est bien dommage.

  • Non il n'y en a pas.

    Cordialement

  • Non, pas sur cette cafetière.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit