Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

HD7866 SENSEO QUADRANTE

HD7866 SENSEO QUADRANTE

Voir la description

Réservoir 1,2 litres Technologie Booster d'arômes Voyant réservoir vide Bec verseur ajustable

Rejoindre

Dosette permanente

Bonsoir, les dosettes permanentes, aussi appelées "Coffeeduck " sont elles compatibles afin d'utiliser le café moulu de notre choix? Cordialement

Consulter les 8 réponses à la question Dosette permanente

  • Bonjour Aucune idée car nous n’utilisons que des dosettes souples senseo ou d’autres marques Désolé Sinon, elle fonctionne très bien. Cordialement
  • Bonjour. On peut utiliser n'importe quelle dosette compatible avec la Senséo. N'importe quelle marque.
  • Oui, elles le sont.
  • Je me suis renseignée sur le web et apparemment ces dosettes coffeduck sont compatibles. Cordialement. Je vais sûrement les essayer.
  • Je ne connais pas ces dosettes coffeeduck. Désolée de ne pas pouvoir vous donner une réponse claire.
  • bonsoir, je ne pourrai pas donner de réponse c' étais pour faire un cadeaux .
  • oui c'est compatible.en démonstration sur google c'est le coffeeduck qui est en demonstration avec la quadro senséo.moi j'utilise les dosettes toutes pretes
  • Bonsoir, La Quadrante est ma deuxième Senseo et j'ai toujours utilisé les dosettes marquées "Senseo", qui offrent le choix entre plusieurs possibilités. Cordialement.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit