Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

HD7829 81

HD7829 81

Voir la description

Réservoir 0,9 litre Technologie Booster d'arômes Voyant réservoir vide - Indicateur de détartrage Bec verseur ajustable

Rejoindre

Dosette

Bonjour, est-ce que cette cafetière accepte les dosettes pour chocolat? Merci

Consulter les 8 réponses à la question Dosette

  • Bonjour, Je n'ai pas essayé les dosettes choco-break mais ces dosettes fonctionne sur l'ancienne machine qui était un modèle plus ancien donc je dirais que oui. Bonne soirée Cordialement
  • Oui ma cafetiere accepte les dosettes chocolat
  • Oui, oui. Elles fonctionnent
  • Je n'ai jamais utilisé de dosette chocolat mais j'ai remplacé ma senséo par une nespresso car malgré la promotion au moment de l'achat qui se terminait le 15/08/2017 la maison a trouvé un prétexte pour ne pas me faire profiter de l'offre en tenant compte de la date de livraison le 16/8/2017 et non de la date d'achat le12/08/2017.Il n'ont même pas eu la politesse de me répondre.Je pense donc que la garantie?
  • bonjour j utilise que des dosettes cafe ..desole
  • Bonjour, J’utilise les dosettes chocolat milka,et pas de soucis. Bonne soirée Cordialement
  • Si la dosette correspond au calibre du porte dosette je pense que oui. Personnellement j'ai toujours utilisé des dosettes Senséo pour le café.
  • Merci à tous. Ça y est s'est commandé. j'ai hate de goûter le chocolat milka et le capuccino ??

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit