HD7826-21

HD7826-21

Voir la description

Système à dosette - 1 ou 2 tasses Arrêt automatique - Eco Timer Indicateur de détartrage - Hauteur du bec verseur ajustable Pack incluant : 2 tasses - Edition limitée

Rejoindre ce groupe

Pourquoi le café a-t-il se goût de plastique ?

Bonjour J'aimerais avoir l'avis d'utilisateurs. Merci

Consulter les 4 réponses à la question Pourquoi le café a-t-il se goût de plastique ?

• bonjour je l'ai ressentie aussi a la première utilisation malgres un nettoyage. Un peu moins a la deuxième si cela persiste vous devriez essayer de faire un détartrage avec moitié eau et moitié vinaigre blanc quand vous remplirez le réservoir.
  • Maintenant je teste les différents goûts de café, agréable expérience........
  • ah! en effet. Me concernant un seul passage a suffit. le principal c'est que le problème soit résolu, on va pourvoir déguster nos cafés avec un bon gout de café tout récemment pour moi car j'ai acheté la cafetière hier.
  • Après plusieurs utilisations , le problème est résolu. Dommage que Philips ne préconise pas de faire passer plusieurs fois (au moins 6) de l'eau additionnée de vinaigre blanc. C'est ce que j'ai fait.