Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

HD7826-21

HD7826-21

Voir la description

Système à dosette - 1 ou 2 tasses Arrêt automatique - Eco Timer Indicateur de détartrage - Hauteur du bec verseur ajustable Pack incluant : 2 tasses - Edition limitée

Rejoindre

Pourquoi le café a-t-il se goût de plastique ?

Bonjour J'aimerais avoir l'avis d'utilisateurs. Merci

Consulter les 4 réponses à la question Pourquoi le café a-t-il se goût de plastique ?

  • Maintenant je teste les différents goûts de café, agréable expérience........
  • ah! en effet. Me concernant un seul passage a suffit. le principal c'est que le problème soit résolu, on va pourvoir déguster nos cafés avec un bon gout de café tout récemment pour moi car j'ai acheté la cafetière hier.
  • Après plusieurs utilisations , le problème est résolu. Dommage que Philips ne préconise pas de faire passer plusieurs fois (au moins 6) de l'eau additionnée de vinaigre blanc. C'est ce que j'ai fait.
  • bonjour je l'ai ressentie aussi a la première utilisation malgres un nettoyage. Un peu moins a la deuxième si cela persiste vous devriez essayer de faire un détartrage avec moitié eau et moitié vinaigre blanc quand vous remplirez le réservoir.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit