Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

HD7470/20

HD7470/20

- 
656 membres
Voir la description

Cafetière programmable 15 tasses Verseuse en acier - Système anti-gouttes Arrêt automatique - Ecran LCD Indicateur du niveau d'eau

Rejoindre

Programmation

Bonjour, j'ai réussi à mettre à jour la pendule de la cafetière. J'ai réussi aussi à mettre une heure différente pour le réveil, mais je n'ai pas réussi à faire démarrer la programmation. Je n'arrive pas à trouver quelle manip permet d'être vraiment sûr que l'on modifie l'heure de la cafetière, celle de la programmation ni à lancer la programmation. La notice ne m'aide pas. Quelqu'un pourrait-il m'éclairer? Merci d'avance.?

Consulter les 7 réponses à la question Programmation

• Rectificatif. Il faut appuyer 2 fois sur le bouton droit du haut. Cordialement
  • c'était la première fois que je posais une question sur un article par ce biais. Je ne suis pas sûr de comprendre bien comment ça marche. Je veux remercier tout les gens qui ont répondu à ma question, et j'espère qu'ils pourront lire ce message. Merci.
  • merci d'avoir corriger mon erreur.... Bonjour, pour lancer la programmation après avoir régler l'heure de mise en route il suffit de "re clicker" sur le bouton en haut a DROITE. une sigle "Horloge" apparait et a l'heure voulu ça démarre.....
  • Bonjour, pour lancer la programmation après avoir régler l'heure de mise en route il suffit de "re clicker" sur le bouton en haut a gauche. une sigle "Horloge" apparait et a l'heure voulu ça démarre.....
  • Bonjour je suis desolé de ne pouvoir vous informer car je ne l utilise pas ,c est un cadeau que j ai fait cordialement
  • Bonjour, Une fois l'heure et l'heure de programmation réglées, il faut appuyez sur le bouton représentant une horloge ( en haut à droite ) l'heure de reveil va apparaitre et clignoter quelques secondes et revenir à l'heure normale avec sur l'ecran une petite horloge à cotes de l'heure, c'est tout rien à faire d'autre Bonne journée
  • Pour faire démarrer la programmation de la cafetière. Il faut appuyer 2 fois sur le bouton de gauche. Cordialement

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit