Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

HD7470/20

HD7470/20

 - 
656 membres
Voir la description

Cafetière programmable 15 tasses Verseuse en acier - Système anti-gouttes Arrêt automatique - Ecran LCD Indicateur du niveau d'eau

Rejoindre

Bjr la cafetière s'arrête t elle vraiment au bout de 2 HEURES MERCI

Bjr la cafetière s'arrête t elle vraiment au bout de 2 heures merci

Consulter les 7 réponses à la question Bjr la cafetière s'arrête t elle vraiment au bout de 2 HEURES MERCI

  • Bonjour. Effectivement elle sarrete au bout de 2 heures et 30 mn en cas de programmation. Cordialement
  • La cafetière ne garde pas le café au chaud trés longtemps mais elle s'arrete automatiquement.
  • Oui elle s'arrête automatiquement
  • Oui elle s'arrête bien au bout de 2heure Mais ne garde pas vraiment le café chaud de plus La verseuse s'encrasse facilement difficile de l'avoir nickel je vous conseillerais de vous tourner vers une cafetière thermos c'est ce que j'ai fait d'urgence
  • Bonjour !! La cafetière est arrêté de façon sure au bout de +/- 35 ou 40 mn, je n'ai jamais vérifié à la minute près..... Sois dit en passant, à mon avis, une très bonne cafetière...(et en prime, on ne casse plus la verseuse :) )
  • oui elle s'arrete
  • Normalement oui elle s'arrête....pour info,nous elle est tombé en panne , au bout d'un an et demi

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit