Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

HD6556/21 Original Plus

HD6556/21 Original Plus

Voir la description

Cafetière Senseo à dosettes sélecteur d'intensité - puissance 1450 watts Booster d'arômes - créma plus Arrêt automatique

Rejoindre

Type de capsule

Bonjour, j'aimerai acheter cette cafetière d'occasion, sauf que je n'arrive pas à savoir quelle type de capsules de café sont compatibles ? pourriez vous m'éclairez svp merci

Consulter les 8 réponses à la question Type de capsule

  • Bonjour, je ne peux pas vous aider car cette cafetiere était un cadeau, je ne l'ai pas utilisée

  • Ce sont des dosettes senseo biodegradable

  • Bonjour, vous pouvez toutes les dosettes de type senseo, dosettes en papier, il y a les marques de magasins qui le font puis carte noire etc.

  • bonjour les dosettes Senseo

  • Bonjour,

    Les dosettes de café Senseo sont tout a fait adaptées a ce materiel (en paquets de 18, 40, 54 ou 60), en versions Classique ou Corsé.

  • Bonjour, il s'agit de dosettes souples type senseo


  • Bonjour,

    Ce sont des dosettes qu'il faut utiliser pour cette machine. J'utilise la marque Senseo personnellement. Bonne journée

  • Ce sont des dosettes souples type senséo ou autres marques distributeur

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit