Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

HD5412 00

HD5412 00

 - 
54 membres
Voir la description

Capacité 1 L - 12 tasses - Puissance 1300 Watts Porte-filtre amovible avec stop-gouttes Maintien au chaud - Arrêt automatique 30 minutes Technologie Boil & Brew : température de préparation idéale d'au moins 93°C

Rejoindre

Entartrage

Bonjour, Le fait que l'eau passe directement de haut en bas nous laisse supposer que machine s'entartre moins! Est ce le cas? merci

Consulter les 5 réponses à la question Entartrage

  • Bonjour, non elle ne s'entarte pas moins. Cependant le détartrage est simple. Pour ma part, je met du vinaigre blanc pur jusqu'au trait 6 tasses et je la laisse faire son cycle. Une fois terminé, un rinçage et un coup d’essuie tout et voilà le détartrage fait. Cela fait 9 ans que je fais ça et elle ne m'a jamais posé le moindre problème.
  • Bonjour, Il y a très rapidement un dépôt blanc de calcaire dans le réservoir supérieur et le fait qu'il ne se démonte pas est un problème pour le nettoyer entre 2 détartrages... malgré ce problème, café de très bonne qualité!
  • Bonjour, malheureusement je ne pourrai pas vous donner de réponse objective, car je n'ai pas constaté un entartrage supérieur à une cafetière traditionnelle ( un seul détartrage en plusieurs mois d'utilisation). Cordialement
  • Elle s'en tartre beaucoup au début et moins au bout de trois mois. Le café est néanmoins très bon.
  • Bonjour, ayant cette cafetière depuis plusieurs mois j ai pu en effet constater qu'il y avait très rapidement des dépôts de tartre qui s accumulé dans le bocal du haut, ce qui nécessite des détartrages reguliés, vu que le bocal n est pas démontable, et difficilement nettoyable à cause de la poignée en alu juste au dessus.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit