Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

HD4430/20

HD4430/20

- 
1270 membres
Voir la description

Cuisson à la plancha - Puissance 2300 Watts Surface de cuisson 1110 cm² soit 30 x 37 cm Thermostat réglable - Plaque haute température Pince fournie pour la manipulation des aliments

Rejoindre

entretien plaque

Bonjour peut on mettre la plaque de cuisson au lave vaisselle ? est-elle amovible ? Merci

Consulter les 19 réponses à la question entretien plaque

• Bonjour oui la plaque est amovible et va lave vaisselle
  • Je ne sais pas, mais elle se lave très bien sans lave vaisselle
  • La plaque est amovible et étanche au niveau des contacteurs pour pouvoir passer au lave vaisselle.
  • Plaque compatible lave-vaisselle Oui
  • Bonjour Plaque totalement et facilement démontable Lavage au lave vaisselle parfaitement efficace Top pour la facilité d'entretien !
  • Oui elle est amovible mais comme elle contient la résistance de chauffe avec les contacts électriques je ne pense pas que l'on puisse la mettre au lave vaisselle. Sinon c'est un bon produit, pas trop encombrant : idéal pour les vacances et le camping.
  • Oui logiquement, en prenant soin bien sûr d'extraire le bloc prise. En général après utilisation, je passe plusieurs feuilles de sopalin en humidifiant la plaque encore chaude avec de de l'eau à température normal pour nettoyer le plus gros et cela part très bien ensuite à froid un coup d'éponge produit vaisselle et voilà.
  • Bonjour, Oui la plaque est amovible. C'est très pratique pour la laver. N'ayant pas de lave-vaisselle, je ne peux pas vous répondre à ce sujet. Je ne mets pas dans l'eau la partie où il y a la prise électrique. la plaque se lave très bien. Je suis satisfaite de mon achat. Bonne journée
  • elle est amovible, mais ça m'étonnerait qu'on puisse la passer au lave vaisselle...

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit