Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

HD4430/20

HD4430/20

 - 
1270 membres
Voir la description

Cuisson à la plancha - Puissance 2300 Watts Surface de cuisson 1110 cm² soit 30 x 37 cm Thermostat réglable - Plaque haute température Pince fournie pour la manipulation des aliments

Rejoindre

cuisson viandes

Bonjour, Est-ce qu'il est possible de faire cuire des côtes de porc échine par exemple, car dans le descriptif produit il est indiqué cuisson de viandes émincées. Je ne suis donc pas sure que l'on puisse faire cuire des viandes plus épaisses type côtes de porc ou entrecôtes. Merci pour votre aide. Cordialement Merci pour votre

Consulter les 3 réponses à la question cuisson viandes

  • Bonjour Odil, Bien sûr que vous pouvez faire cuire des côtes de porc !!! Je fais tout cuire sur cette plancha, à l'exception de la côte de boeuf !!! J'y mets tournedos, chateaubriand, poissons, filet mignon, légumes, gambas, noix de st jacques... Il suffit juste de bien saisir les 3-4 premières minutes, puis baisser le thermostat sur 3 et laisser cuire tranquillement. Après une utilisation régulière, cette plancha n'aura plus aucun secret pour vous. Elle est vraiment très simple d'utilisation. J'espère vous avoir aidé. Cordialement Christel
  • Bonjour Vous pouvez tout faire cuir même les fruits au dessert bon appétit
  • Merci pour votre réponse, elle m'a été très utile. Cordialement. Odile

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit