Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

HD3761/60 PerfectDraft serie 5000

Maintien à température. Indicateurs LED Température idéale en 12h Poignée amovible

Rejoindre

voyant qui clignote

Bonjour tout le monde,

Je viens d'acheter une tireuse à bière mais elle semble avoir un soucis. En ce moment on est en canicule et après avoir introduit le fût, il a mis 3 jours pour arriver à proposer une température de 2 degrés. Le soucis est que 1 seule barre clignote en rouge et la température clignote. J'ai déjà enlevé le fût, vérifié le robinet qui est bien fixé. Je n'ose pas essayer de tirer de la bière. Qui a une idée de ce qui se passe. Merci

Consulter la réponse à la question voyant qui clignote

• Personnellement dans la mesuer du possible je mets le fût de bière dans le bas de mon réfrigérateur à 4°, ça aide la tireuse, surtout actuellment...

Le clignotement de la température n'empêche pas de tirer une bière, la température doit-être audessus de l'objectif de 3°, mais même à 6° avec la canicule c'est acceptable...

Est-ce que ta tireuse fait un bruit comme un "ronflement"?

Mon conseil d'après mon expérience sur 2 tireuses : tires une bière je pense qu'elle doit-être bonne, et si l'électronique persiste à donner des informations qui posent questions, contacte le sav.

Bonne journée

Michel

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit