Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

HD3620 Perfect Draft

HD3620 Perfect Draft

 - 
931 membres
Voir la description

Bière à pression Indicateur de volume restant Affichage de la température Pour fûts de 6 litres

Rejoindre

Information sur la machine.

Bonjour Est ce qu'on est obligé d'utiliser des fûts de 6L ou on peut en utiliser des plus petits ? Est ce que les bières Beertender sont aussi compatible ? merci

Consulter les 13 réponses à la question Information sur la machine.

  • Mon mari utilisé que des fut de 6L et uniquement ceux conseiller pour cet appareil il faut vous renseigner en magasin
  • Oui que des fûts de 6 litres .
  • Tu ne peux utiliser que des fûts de 6 litres mais cela ne pose aucun problème Je pensai que c'était beaucoup et en fait cela dure 2 à 3 semaines maxi chez moi Je ne regrette pas cet achat la machine est géniale Plusieures marques existent moi je prends Stella Artois mais il y en a au moins une dizaine Amitiés
  • OUI des fûts de 6L uniquement mais les bières sont meilleures!
  • Seuls compatibles
  • Bonjour Seul les fut de 6 litte sont compatibles
  • Il me semble que ç UNE obligation en effet les beertender ne font que 5 litres et du coup sont inadaptes
  • Non que des fut de 6 litres ;-)
  • Bonjour, on peut utiliser uniquement les dut de 6l compatibles perfectdraft. Le systeme de pression des dut n'étant pas le meme on ne peut pas utiliser des dut beertender avec cette machine. Les dut beertender sont vendu sous pression alors que la machine perfectdraft comporte un compresseur qui maintient toujours la bière à pression constante
  • Bonjour. Seuls les fûts Perfect Draft (consignés) sont compatibles. Les fûts Beertender ne conviennent pas. Cordialement

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit