Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

HD3167/77

HD3167/77

 - 
374 membres
Voir la description

Multicuiseur intelligent - 5 litres 16 programmes de cuisson - Temps de cuisson ajustable Interface digitale et tactile Accessoires : fouet, 4 pots de yaourt, panier vapeur, verre doseur, spatule

Rejoindre

Viandes saisies?

Bonjour, Est il assez puissant pour dorer et saisir la viande? merci

Consulter les 9 réponses à la question Viandes saisies?

  • moi j'ai jamais testé la viande mes par contre pour faire frire l'ail et l'oignon,les lardon ca fonctionne super bien en fonction frire. Ces un appareil que je ne regret pas l'achat trop génial
  • Oui dorer doucement Bon appareil.Je ne regrette pas l’achat Bonne cuisine!
  • Oui,doucement,très bon appareil.Bonne cuisine
  • personnellement je saisi la viande a 190° le multicuiseur a une puissance maximale de 160° a vous de voir selon vos habitudes de cuisson
  • Il dore la viande, les légumes pour ensuite faire une sauce, mais pas pour griller un steak. beaucoup trop long, la viande serait trop cuite
  • Bonjour, en le laissant chauffer 5 bonne minutes et en mode four oui
  • Bonjour dorer la viande oui très bien la saisir ça dépends pour quoi faire J adore ce produit j'en suis très contente
  • bonjour oui il y as pas de problemes,on peut faire dorer la viande et ensuite faire une cuisson lente pour un bon boeuf bourguinion!
  • Bonjour, Dorer oui, mais cet assez long - saisir : pas assez à mon goût, on a plus vite faire de saisir dans un autre récipient - Je ne m'en sert que pour les cuissons longues mais je ne regrette pas mon achat. J'espère que j'ai pu vous aider. Bonne soirée

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit