Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

HD3167/77

HD3167/77

 - 
374 membres
Voir la description

Multicuiseur intelligent - 5 litres 16 programmes de cuisson - Temps de cuisson ajustable Interface digitale et tactile Accessoires : fouet, 4 pots de yaourt, panier vapeur, verre doseur, spatule

Rejoindre

faire cuire du pain

Bonjour, peut on faire cuire du pain dans cet appareil?? merci

Consulter les 7 réponses à la question faire cuire du pain

  • Bonjour, jamais fait mais ,sur le livre de recette fourni avec le multicuiseur page 76 il explique comment cuire un pain aux céreales, bien sur il faut pétrir sa pâte avant. bon courage
  • Oui il est possible de faire du pain ?? mais perso j'ai pas encore essayé dans phiphi je fais dans des moules a cake au four bon là il sera rond ?? il y a un super réseau social avec des énormes tomes de recettes au nom de Multicuiseur Philips - Club des chefs (après juste demande d' ami - vous êtes en lien avec des personnes qui possèdent ou voudraient en avoir un vous avez accès à la notice et aux recettes - minimum 12 tomes de 20 recettes
  • Je n'en ai jamais fait mais il y a de très beaux pains sur le groupe Facebook du multicuiseur Philips.
  • Bonjour Aucune idée ! Je n'en ai jamais fait Désolé
  • Bonsoir aucune idee mais vous pouvez essayer en faisant votre pate vous meme achat de farine prete a l'emploi et mettre cuisson four piquer de temps en temps pour la cuisson . En revanche etes vous satisfait de cet appareil car moi pas trop
  • Bonsoir Je ne possède plus cet appareil. Et je n'ai jamais essayé. Désolée Cdlt
  • Bonjour, très certainement, par contre c'est à vous de pétrir la pâte car il n'y a pas de pétrin dans l'appareil

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit