Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

HD3167/77

HD3167/77

 - 
374 membres
Voir la description

Multicuiseur intelligent - 5 litres 16 programmes de cuisson - Temps de cuisson ajustable Interface digitale et tactile Accessoires : fouet, 4 pots de yaourt, panier vapeur, verre doseur, spatule

Rejoindre

cuisson poulet

bonjour peut on faire rotir un poulet entier? Merci

Consulter les 12 réponses à la question cuisson poulet

  • désolé moi je les est toujours couper en morceau car poulet de ferme donc toujours trop gros mes tres bon en morceaux
  • Bonsoir, entier j'en doute, mais découpé en morceaux il n'y a pas de soucis. Bonne soirée.
  • Bonjour, c'est plus adapté à la cuisson mijotée, et non rôtie, de plus les gros poulet ne rentre pas, il faut faire mijoter en morceaux
  • oui, avec un poulet pas trop gros, ça cuit très bien !
  • Je ne sais pas jj'a renvoyé le produit
  • Oui ..sur position four ...le tourner à mi cuisson ... Il faut juste qu il ne soit pas trop gros .. Vraiment très bon ..bon ap'..
  • Oui ..sur position four ...le tourner à mi cuisson ... Il faut juste qu il ne soit pas trop gros .. Vraiment très bon ..bon ap'..
  • Bonjour, un petit poulet entre entier dans la cuve, mais je ne pense pas qu'on puisse faire rôtir aussi bien que dans un four.
  • Bonjour, Non, la cuve est trop petite, il faudra le découper Bonne journée
  • Bonjour pour moi ce n'est pas possible,la cuve n'est pas adaptée pour un poulet entier. Bonne continuation

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit