Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

HD2611

HD2611

 - 
44 membres
Voir la description

Multipains 1 fente - Puissance 1200 Watts / Thermostat 5 niveaux de brunissage / Fonctions décongélation et réchauffage / Réchauffe viennoiserie

Rejoindre

9 questions sur la communauté HD2611 - Grille-pain - PHILIPS

Ne grille plus

bonjour il ne reste pas en position basse, il ne chauffe plus que faire? Merci

Répondre

pour demonter la machine

bonjour messieurs ,je n'avais pas de cle a tube necessaire pour les 4vis ,reussis a enlever 2 ,mais forcer les 2 autre ,malgre ça ,je n'arrive pas a enlever le capot,bien entendu j'ai otes les 3 commandes qui auraent genes. je vous remerçi par ava... voir la suite

Répondre

Demontage

Bonjour, pour réparation comment faire le démontage? merci

Répondre

mise au point sur materiel

bonjour.pour information ,apres avoir demonter le grille-pain difficile a faire.vis avec tete speciale ,tourne vis pas sur le marche.resistance POSITION R1 sur platine avec micro -processeur ,sur les deux resistances de chauffage .une resistance coupe... voir la suite

Répondre

Valeur de la résistance 5 watts sur le circuit imprime

Bonjour la résistance de 5 watts sur le circuit imprimé est coupée et avec la chaleur les couleurs des anneaux ne sont plus visibles. Je recherche donc la valeur de cette résistance. Metci pour votre aide.

Résistance r1

bonjour je Cherche valeur résistance r1 potentiomètre grille pain Philips hd2611

Répondre

Securite grille pain

Bonjour, Après utilisation du grille pain, celui ci c est mît en sécurité. Plus moyen qu il reste bloqué en bas.... Merci

Répondre

recherche schéma

Bonjour quelqu'un a t il déja réparé ce grille pain ? Merci

Répondre

apres ouverture du grille-pain,

salut; difficulte ,la visserie tete de vis pas commune,tete ronde de 4,mais autour 7 picots qui interdise la cle a pipe de penetrer.apres ouverture ,trouve position R1 ,la resistance coupe ,code pas accessible ,couleur non visible si internaute a... voir la suite

Répondre

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit