Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

HD 7826

HD 7826

Voir la description

Système à dosette - 1 ou 2 tasses Arrêt automatique - Eco Timer Indicateur de détartrage - Hauteur du bec verseur ajustable Pack incluant : une boite porte dosette

Rejoindre

10 questions sur la communauté HD 7826 - Cafetière à dosette - PHILIPS

réglage débit d'eau

bonjour, je suis détentrice depuis peu d'une nouvelle senseo HD 7826/61, mais la quantité d'eau est trop basse, je souhaiterai connaître s il existe une possibilité de modifier le débit afin que mes tasses soient plus remplies. Merci d'avance et bonne jou... voir la suite

Répondre

réglage qantité eau senseo 7826

réglage qantitée eau senseo 7826

Répondre

détartrage de ma Senseo HD 7826

Bonjour, comment détartrer? merci

Répondre

pour savoir comme ca

Bonjour, cette cafetiere senseo prend elle dosettes classique et dosettes petit dejeuné? merci

Problème avec ma Senseo HD 7826

Bonjour, Suite à un détartrage (avec le produit préconisé par la marque), le voyant central clignote rapidement en permanence (comme si niveau d'eau insuffisant) alors qu'il y a suffisamment d'eau et que l'aimant signalant le niveau fonctionne bien. Me... voir la suite

Répondre

détartrage

Bonjour comment détartrer merci

probleme mise en route

bonjour Des que l'on met de l'eau dans la reserve, la machine s'eteind. Quoi faire. Merci

Répondre

senseo 7826

Bonjour à tous, coment sortir du mode calc ? MErci d'avance.

Répondre

comment ça marche ?

Bonsoir comment ça marche ?

Répondre

panne

j'ai fais le tétartrage 2 fois avec le produit .le bouton de détartrage reste toujours allumé et l'eau s'ecoule toujours tout doucement

Répondre

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit