Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

HC9450

HC9450

Voir la description

Rechargeable et secteur - Autonomie 120 min 400 hauteurs : de 0,5 à 42 mm - Ecran tactile Lames en titane - Fonction mémoire et turbo 3 sabots inclus

Rejoindre

apréciation du produit

Bonjour Que pensez vous de cette tondeuse ? merci

Consulter les 10 réponses à la question apréciation du produit

  • Bonjour, c'est une très bonne tondeuse l'écran tactile est agréable à utiliser! On peut y mémoriser 3 hauteur de coupe c'est vraiment bien ! Je recommande ??
  • Très content de cet achat. Pas besoin de le recharger trop souvent. Coupe précise et bonne prise en main.
  • Entièrement satisfait de cette tondeuse, grande précision de coupe. Je recommande
  • Très bon produit. Légère et écran tactile très agréable à utiliser.
  • Bonjour je trouve cette tondeuse très bien , cependant les sabots un peu embêtant car les cheveux reste dedans donc obligé de le retirer des qu'il est pleins quand les cheveux sont long. Pour dégrossir 2 à 3 passage retirage sabot ainsi de suite. Déçut par rapport à sa. Cordialement.
  • bonjour cette tondeuse est de loin pour moi la meilleur que j'ai pu utiliser jusqu'a présent et cela fait plus de 10ans que j'en utilise.
  • Mon fils est pleinement satisfait de cette tondeuse, notamment la hauteur de coupe en 40mm ce qui n'est pas si courant.
  • Bonjour Très bonne tondeuse, monsieur est ravi de ce cadeau. Facile d'utilisation et très pratique avec la mémorisation des hauteurs de coupe. De plus vous pouvez l'utiliser sur batterie ou branchée sur secteur! Je la recommande également !
  • Très bonne tondeuse tu peux y aller les yeux fermés
  • bonjour,je la recommande elle coupe tres bien et l utilisation en mode sans fil est tres efficace ainsi que l autonomie

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit